Championnat de France par équipe 10M : une journée mémorable pour l’ASTIR
Aujourd’hui se déroulait à Montauban le tour régional du Championnat de France par équipe 10M. L’année dernière, notre participation avait surtout valeur d’apprentissage puisque nous avions terminé à la 14ᵉ …
Lire la suite de« Championnat de France par équipe 10M : une journée mémorable pour l’ASTIR »